Blog

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Bientôt tous multimillionnaires !

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Bientôt tous multimillionnaires !

Chers lecteurs, le blog Gold-up prend désormais tout son sens. Plusieurs médias commencent à parler ouvertement d’hyperinflation européenne… Je me souviens encore des lecteurs se moquer de mes articles concernant la fin de l’Euro et l’atomisation de vos comptes bancaires. Depuis le 15 août 2011, j’alerte le plus grand nombre de personnes sur la mort prévisible des monnaies fiduciaires. La perte de contrôle est proche…

Pour ceux qui sont encore endormis à la bière, la télé-réalité ou aux matches de foot, le réveil hors de la matrice va être difficile…
Revue de presse…
 
65% des allemands craignent l’hyperinflation
Sur le Figaro (appartenant à un célèbre marchand d’armes), la population allemande semble beaucoup mieux informée que les français sur la destruction monétaire en préparation… Le Mondeaborde discrètement le sujet dans ce papier du 12 septembre.
 
Regardez plutôt…
Achtung : Hyperinflation !
Le très populaire Die Welt titre « Der Albtraum der Sparer » (Le cauchemar pour les épargnants) présente comment le prix à payer pour « sauver » l’Europe passera par l’inflation, c’est à dire, le vol au grand jour de la valeur de vos économies ! 
Il n’hésite pas à dévoiler qu’une forte probabilité de perte de contrôle est possible avec l’appui d’analyses d’économistes qui prévoient une inflation importante.
Le journal cite : « L’hyperinflation est une maladie économique qui éclate dans des conditions extrêmes: la guerre, la mauvaise gestion politique et la transition d’une économie planifiée à une économie de marché ».
 
QE3 : Début de l’apocalyspe financière ?
Sur AgoraVox, je vous invite à lire cet excellent article dont 90% des lecteurs approuvent le contenu détaillé. Il vous donne également des définitions des « gros » mots utilisés par les escrocs monétaires centraux.
 
Et dans le milieu des affaires :
La FED sème les graines de l’hyperinflation
Dans cet article de Bernard Mooney (il porte bien son nom !), paru peu de temps avant le QE3, prévenait les business men que la dose illimitée de vitamines monétaires des accros au crack des parquets de Wall Street, finirait dans l’hyperinflation…
Jacques Atali s’est trompé lorsqu’il écrivait son livre « Tous ruinés dans 10 ans« .  
Le titre adapté serait plutôt : « Tous multimillionnaires dans 10 ans (avec des Euros ayant le même pouvoir d’achat qu’un rouleau de PQ) »

 

7

Commentaires

  1. charlyfred  septembre 19, 2012

    Tic tac tic ta…..

    (répondre à ce commentaire)
  2. Anonymous  septembre 19, 2012

    Quelle époque !

    (répondre à ce commentaire)
  3. Anonymous  septembre 20, 2012

    PAF! On en est plus qu’à l’heure du tictac..Parait-il que le système a déjà commencé à craquer!
    Auriez-vous donc pas remarqué que tous se donnent le mot et essai de rapatrier le plus d’argent possible? Prochaine étape, prétendre qu’ils détiennent tout l’argent actif pour la transformer en argent passif électronique.
    Ensuite, de cette manière, ils nous feront croire qu’elle a encore de la valeur pour que nous ayons une puce à la main. Et la puce, ce n’est pas tant elle qui est diabolique mais bien les mensonges pour laquelle ils la mettront. Car en réalité, l’argent ne vaudra plus rien, et nous serons « pucés » malgré tout. Et je ne sais pas, pourquoi ils s’en serviront, mais je sais que si nous savions que l’argent n’avait plus de valeur AVANT de se faire pucer, on aurait pu savoir et poser la question: mais alors, pourquoi nous mettre une puce si l’Argent est déjà tombée?
    C’est cela qui est épeurant, je trouve….Car je SAIS qu’ils nous mettront une puce APRES que la valeur de l’argent soit tombée!
    Si nous refusons en masse, tous ou presque, on a une chance…Mais là, ils ont débutés en nous faisant croire que la religion est des foutaises, pour que le moment venu, nous ne croyions plus à ces prophéties comiques…(déjà) ..et ceci, même si ces dites prophéties indique mots pour mots ce que nous subissons…! ALors, svp, pourquoi vous faire pucer? Cela rapporte à qui? À l’instar du téléphone, internet et carte à point, elle ne permet rien de plus que de se faire retrouver par n’importe qui. Car au téléphone, remarquez donc à qui ça sert vraiment. Qui a besoin de vous rejoindre tout le temps? Ceux à qui vous devez de l’argent….C’est pour qu’eux vous retrouvent mieux que vous avez le téléphone…rien d’autre vraiment, de pertinent.
    SVP, même si les religions, vous dites que c’Est de la merde, et p-e avec raison….faut pas fermer les yeux sur notre ligique…si c’est écrit, c’Est écrit…C’est p-e pas une puce..mais c’est une marque qui permet de vendre et d’acheter!
    alors soyez vigilant et ne faite pas confiance à d’autres que ceux qui vous disent de vous méfier tjrs…Les autres ont des intérêts à nous endormir….alors ils disent: ne vous méfiez pas…ALors suivez ceux qui veulent que vous remettez tout en question….religion, mais science aussi, et marketing, et affaire et tout…tout…tout! SAUF vous!

    (répondre à ce commentaire)
  4. Sweetwave  septembre 21, 2012

    La surconsommation est le mode de vie d’accès aux produits, ceci a provoqué de graves problèmes écologiques : réchauffement climatique, acidification des océans, surexploitation des ressources naturelles, disparition massive des abeilles donc des fruits et légumes (à terme), et épuisement des sols. Bien que le concept d’auto-suffisance soit à notre portée, les libéraux et les obbys tendent vers toujours plus de consommation à outrance.

    Actuellement, il faudrait plusieurs planètes, 5 selon des calculs, pour soutenir le niveau de consommation occidental. Ce modèle s’est exporté vers des pays à plus grande population, comme la Chine et l’ Inde. La surconsommation ne sera pas soutenable à ses échelles de populations, et va accentuer le mphénomène d’emballement des problèmes écologiques.

    Deux continents de déchets dans les océans :
    Pacifique
    http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1471_continent_dechets_pacifique_nord.php
    Atlantique
    http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2306_continent_dechets_ocean_Atlantique.php

    Pourtant les projections futures parlent toujours de hausse d’utilisation des énergies, des matières premières ou de produits sur les rayons. Il n’y a aucune vision pour créer une idée de consommation auto-suffisante, c’est comme si il ne fallait pas intégrer l’idée de limitations environnementales et climatiques, de cycle de renouvellement ou de réduction des produits pour garder sa capacité de production.

    (répondre à ce commentaire)

Ajouter votre commentaire