Blog

4 vidéos choquantes sur la mort de votre pouvoir d’achat en papier

Pendant que des apprentis financiers en CDD vous font croire que votre pouvoir d’achat est sous contrôle…

 

… la press-titution publique vous informe que le vrai maître de votre argent pompe impunément et de manière illimitée la valeur contenue dans votre compte bancaire…

Remarquez l’effet « dentifrice » à la 3ème minute (un joli mot de journaliste pour dire « hyperinflation »

 

Pendant que d’autres vous informent clairement de quelle façon va brûler le fruit de votre travail entassé dans un disque dur bancaire…

 

Si vous avez déjà assuré votre sécurité financière, cette page n’est pas pour vous…

Faîtes votre commentaire sur cet article en cliquant ici ou inscrivez-vous au flux RSS feed pour lire les prochaines articles sur votre lecteur de flux.
2

Commentaires

  1. Mundus  septembre 21, 2012

    Je suis de plus en plus en admiration pour ce François Lenglet…cette petite p.t. est très vite montée parmi les félons et a prit du grade et du gras, visiblement, chez les traîtres aux nations….

    Il nous dit, tout et n’importe quoi, (emfumage total). Commence par nous dire que tout ce passé bien pour l’euro jusqu’à ; ATTENTION !!! le CRISE!!! MONDIALE!!! en 2007, deux petits mots grossiers qui ont toujours été nié (focus et hypocrite). La race infecte de gens comme lui on toujours nié la crise jusqu’à l’été 2011. Les gens comme Minc, Touati, roch, et Lenglet disaient que les subprimes de septembre 2008 était une crisounette qui passera en 3 mois. Or grace à lenglet on apprend, aujourd’hui, qu’il y a non seulement une crise mais aussi qu’elle est mondiale et cela depuis 2007.
    Aussi il nous apprend que l’austérité a plombé l’économie et la croissance des pays sud de la zone Euro mais : ATTENTION !!!! qu’ils doivent toujours continuer leur politique de rigueur….
    Allez comprendre…on te tape dessus mais comme la réaction attendue n’arrive pas alors on te tape encore plus fort.
    Il dit tout et n’importe quoi pourvu que ça passe et ça passe tranquil, labélisé : vu à la TV.

    Je ne sais pas si c’est moi mais D.Pujadas (1m65) me paraît bien grand face au grand F.Lenglet. Décidément tout n’est qu’illusion, apparence et mensonge à la té-lévi-sion : les protagonistes comme les décors et leurs paroles.

    Mahdi ibn David

    (répondre à ce commentaire)
  2. Anonymous  septembre 21, 2012

    Que dit François Lenglet de faux exactement dans cette vidéo ?

    « Aussi il nous apprend que l’austérité a plombé l’économie et la croissance des pays sud de la zone Euro mais : ATTENTION !!!! qu’ils doivent toujours continuer leur politique de rigueur…. »

    Il faudra mettre en route votre cerveau avant de poster ce genre de choses ;-)

    (répondre à ce commentaire)

Ajouter votre commentaire